lessoldatscool Index du Forum
lessoldatscool
multigame

lessoldatscool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES SOLDATS COOL 

:: un'ch'tio picard : Sosabowski ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessoldatscool Index du Forum -> MEMBRES -> PRESENTATION MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sosabowski
membre
membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: un'ch'tio picard : Sosabowski Répondre en citant

Bin même si yen a qui me connaisse un tio peu je vais faire une présentation un peu à la fiche d'identité:

Sosabowski né le 10 décembre 1959 en Picardie j'habite le chef lieu du département de l'Oise et en plus je travaille à la mairie de BEAUVAIS où j'y suis depuis ... pff ya longtemps Smile

Je suis réanimateur de jeunes dans une structure (dans un quartier), et que l' on appelle un "blog" et là je gère un accès gratuit à internet (10 pc), et je leur file un coup de main pour écrire leur CV et lettre de Motivation autant dire qu'il y a du boulot, et puis tout un tas d 'autres choses, et pas que pour les jeunes, un peu un genre d'écrivain public.

Je suis sur internet depuis ... pff quasi le début (RTC 28,8) je joue à beaucoup de jeux vidéo, même que j'ai pas toujours le temps de tout les faireà fond, Je jardine (potager), je bricole (peinture maçonnerie électricité...)
Pour la partie DOD, j'ai commencé au tout début version 1.0 et j'y joue régulièrement car il est mon jeu favori.
Je joue peu à Counter mais j'aime bien jouer à d'autres jeux et j'en ai, je ne sais même pas le nombre, beaucoup.
Je tiens à remercier TOUS les membres qui m'ont accueilli avec chaleur, et plus particulièrement les admins qui ont eu la gentillesse de m'expliquer comment la team fonctionne. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dechainer
Administrateur/webmaster
Administrateur/webmaster

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:36 (2012)    Sujet du message: un'ch'tio picard : Sosabowski Répondre en citant

Okay  bienvenue a toi
bonne integration dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: un'ch'tio picard : Sosabowski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessoldatscool Index du Forum -> MEMBRES -> PRESENTATION MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation