lessoldatscool Index du Forum
lessoldatscool
multigame

lessoldatscool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES SOLDATS COOL 

:: Un autre Picard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessoldatscool Index du Forum -> MEMBRES -> PRESENTATION MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dickers
membre
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Un autre Picard Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens de reprendre D o D que j'avais lâché depuis un bon bout de temps. Eh Oh surprise un serveur cool avec des gars d'euch Nord...
Donc me voilà....
J'ai jamais été un grand joueur sur D O D ou Counter, je joue pour le plaisir et c'est encore mieux quand il y a une bonne ambiance....
Mon prénom est Sylvain, je suis picard né à Amiens et y habitant en périphérie. Ma première passion et l'airsoft que je pratique maintenant depuis pas loin de 10 ans. Je fais donc partie d'une asso sur Amiens (Section Airsoft Somme)et d'une team (hannibal Squadron). Je suis venu à D O D et à l'airsoft car je suis un fan de la WW2. D'ailleurs ma tenue préféré est la para 82ieme avec une réplique de la thompson et un colt 45. J'ai aussi une jeep hotchkiss m201 que je suis en train de retaper avec un pote qui en a une aussi. Elle va passer bientôt en peinture (olive drap comme en 44, 45) puisque actuellement elle est couleur sable. 
Que dire de plus...si vous avez des questions.....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dickers
membre
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Un autre Picard Répondre en citant

Quelques Tofs.

Cha c'est la mienne je vous met une photo des futurs évolution dans quelque temps. 

La c'était pour les 30 de ma cousine qui est fan de WW2. Elle a fait son premier tour de Jeep 
elle n'était jamais montée dans une jeep

Si vous venez en Picardie les gars, je vous emmène faire un tour....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Un autre Picard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessoldatscool Index du Forum -> MEMBRES -> PRESENTATION MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation