lessoldatscool Index du Forum
lessoldatscool
multigame

lessoldatscool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES SOLDATS COOL 

:: Blitzkrieg : le retour d'un Dieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lessoldatscool Index du Forum -> MEMBRES -> PRESENTATION MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitzkrieg
membre
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Blitzkrieg : le retour d'un Dieu Répondre en citant

Bien le bonjour (ou le bonsoir) ! C'est Blitzou : LE RETOUR (pour le plus grand plaisir de Ferrari ^^)

Donc pour ceux qui me connaissent pas, j'suis un guignolo né d'une éprouvette et de sperme de chameau ...
Plus sérieusement, je m'appelle Sylvain, j'ai 17 ans, je suis étudiant actuellement en terminale Littéraire à Saint-Germain-en-Laye, Yvelines ! J'étudie beaucoup les langues étrangères (anglais, espagnol, allemand, russe), mais j'aime aussi l'histoire Very Happy Sinon, niveau loisirs, je fais du basketball et de l'airsoft, je joue de la basse dans un groupe, j'adore la musique (METAAAAAL ^^), j'aime bien la lecture et ...  les jeux vidéos !!! Je joue à énormément de jeux, en ligne ou pas, actuellement, c'est Team Fortress 2 (jsuis trop un Dieu au DEMOMAN, d'où mon autre pseudo de DEMONOoOoOB), World of Tanks (très sympa, vraiment à essayer pour ceux qui aime la période 39/45), APB Reloaded (un jeu gratuit sur Steam, un peu genre GTA mais en plus bourrin), Hitman, pis tout un tas d'autres, on s'en branle au pire Wink